Où puis-je trouver une bonne épouse?

Avatar do usuário
Ernesto Pelletier
Mensagens: 9
Registrado em: 01 Fev 2021 08:09

Où puis-je trouver une bonne épouse?

Mensagempor Ernesto Pelletier » 20 Set 2021 06:21

Où puis-je trouver une bonne épouse ? Je suis un homme d'affaires qui vole constamment entre Paris et São Paulo et en principe je n'ai absolument pas le temps de sortir avec quelqu'un et tout ce bazar comme les gifs et les fleurs.

Avatar do usuário
DraculaDefiance
Mensagens: 10
Registrado em: 18 Jun 2020 14:12

Re: Où puis-je trouver une bonne épouse?

Mensagempor DraculaDefiance » 20 Set 2021 10:27

Bonjour, je suis vraiment désolé pour vous. Dans ce cas, vous pourriez commencer à sortir avec un agent de bord, mais ils sont tellement mercantiles ces jours-ci. Je ne veux que des milliardaires, pas des hommes d'affaires. Alors peut-être cliquez ici et passez en revue différents sites de rencontres où vous pouvez trouver quelqu'un qui n'attendra pas de fleurs de votre part. Parce que c'est un moveton je pense.

Robin
Mensagens: 50
Registrado em: 27 Dez 2020 12:56

Re: Où puis-je trouver une bonne épouse?

Mensagempor Robin » 19 Nov 2021 09:06

Je sais ce que tu ressens, et je sais à quel point ça peut être dur. Je vous conseille de commencer à communiquer davantage avec de nouvelles personnes.

Empala
Mensagens: 47
Registrado em: 29 Dez 2020 12:25

Re: Où puis-je trouver une bonne épouse?

Mensagempor Empala » 19 Nov 2021 09:40

Le moyen le plus efficace de surmonter la solitude est de discuter et de rencontrer activement de nouvelles personnes en ligne. Avec les sites de rencontres, les gens trouvent le même alignement. Je suis très heureux, que je peux maintenant parcourir plusieurs sites de rencontres Taimi ici le lien et peut décider moi-même, avec qui je dois rencontrer et avec qui pas à Nuremberg . Cela m'a vraiment aidé dans ma vie personnelle.


Voltar para “Fórum "Luta Antimanicomial"”

Quem está online

Usuários navegando neste fórum: bayave, bixibav362, hunain333 e 64 visitantes